Référencement payant (SEA)

Avec Google AdWords, vous pouvez faire la promotion de votre entreprise directement sur les pages des résultats du moteur de recherche Google. Vos annonces seront placées tout en haut des recherches sur google. 

Les avantages du référencement payant google AdWords :

  • Efficacité
    Votre annonce n’apparaît que si les mots-clé tapés correspondent à votre domaine d’activité.
  • Coûts
    Vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce et ceci dans le budget mensuel que vous avez défini.
  • Gestion
    L’interface de gestion mise à disposition par Google vous permet de suivre et de modifier en tout temps l’ensemble des paramètres de vos campagnes (budget, annonces, cible, etc.).

Nous vous apportons notre connaissance de la solution AdWords pour lancer ou optimiser vos campagnes en ligne.

 

Demander “un audit” de votre site pour connaitre sa santé !

 

 

Un audit SEO est un état des lieux des performances générales du référencement naturel de votre site web. L’objectif d’un audit SEO est de mettre en lumière les éléments à optimiser pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche. 
 
Plusieurs facteurs peuvent influencer la performance de votre site web. Certains sont très visibles, comme votre contenu ou l’expérience utilisateur, et d’autres comme votre code ou l’indexation de vos pages, le sont moins. 
L’audit SEO vous permet d’identifier tous ces éléments et de les ajuster lorsqu’ils ne respectent pas les critères de performance, de qualité ou de fiabilité exigés par les moteurs de recherche. 
 

Une fois l’audit réalisé, nous serons en mesure de vous communiquer les optimisations à mettre en place. Nos équipes peuvent directement les intégrer ou se coordonner avec vos équipes pour les implémenter. 

 

 

Référencement payant (SEA)