Référencement naturel (SEO)

 

Augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche tel que Google ou encore Bing !

 

Nos solutions en matière de référencement naturel (SEO Search Engine Optimization) sont axées sur les résultats en essayant de vous positionner dans les premiers. Les internautes pourront ainsi découvrir vos produits et services plus facilement. 

Voici les axes sur lesquelles nous travaillons: 

  • La veille concurrentielle SEO
  • Optimisations techniques et sémantiques
  • La création de listes et intégration des mots-clés pertinents dans vos contenus pour améliorer votre SEO et positionnement dans les résultats de recherches
  • La création et l’intégration de liens de redirections référents (backlinks) sur votre site web et des sites à forte notoriété
  • L’amélioration de la performance de votre site web (vitesse de chargement, balises titres, meta description, etc,)
  • Stratégie de contenu
  • Et bien plus encore …
 

Demander “un audit” de votre site pour connaitre sa santé !

 

Un audit SEO est un état des lieux des performances générales du référencement naturel de votre site web. L’objectif d’un audit SEO est de mettre en lumière les éléments à optimiser pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche. 
 
Plusieurs facteurs peuvent influencer la performance de votre site web. Certains sont très visibles, comme votre contenu ou l’expérience utilisateur, et d’autres comme votre code ou l’indexation de vos pages, le sont moins. 
L’audit SEO vous permet d’identifier tous ces éléments et de les ajuster lorsqu’ils ne respectent pas les critères de performance, de qualité ou de fiabilité exigés par les moteurs de recherche. 
 

Une fois l’audit réalisé, nous serons en mesure de vous communiquer les optimisations à mettre en place. Nos équipes peuvent directement les intégrer ou se coordonner avec vos équipes pour les implémenter. 


Suivi du référencement naturel (SEO) de votre site !

Afin d’optimiser au mieux votre référencement, il est préférable de faire un suivi en continu des axes suivants: 

  • Réalisation d’audits (technologie de votre site, temps de chargement, sémantiques, concurrentiels et netlinking)
  • Mise en place d’une stratégie de contenu et rédaction
  • Recommandations pour améliorer le référencement du contenu de la page souhaitée
  • Suivi des résultats de recherche et amélioration continue
  • Analyse des datas de Google Analytics (taux de rebonds, canaux d’attribution, etc…) 
 

Référencement payant (SEA) image